Translate

Κυριακή 11 Μαΐου 2014

ΒΟΝΝΕ FETE A TOUTES LES MAMANS.ΧΡΟΝΙΑ ΠΟΛΛΑ ΣΕ ΟΛΕΣ ΤΙΣ ΜΑΜΑΔΕΣ

MERE (62)Bisous avec un coeur animéBisous avec un coeur animéBisous avec un coeur animé


COEUR. Bonne fête maman, je t'aime

CHANSON FRANCOPHONE: SEXION D'ASSAUT


 Sexion d'Assaut est un groupe de rap français formé en 2002, composé de huit rappeurs originaires de Paris.http://lolhashalas.blogspot.gr/search/label/CHANSON%20FRANCOPHONE
UNE BONNE CHANSON POUR ÉCOUTER ET PARTAGER POUR LA JOURNÉE DES MÈRES.
Poètes en herbe  Presentation Transcript

  • histoire en gifs pour la fete des mères
  • 1. Chère maman tu es pour moi l’été qui me donne la chaleur tu es ma vie tu es mon bonheurtu es pour moi le soleil qui m’éclaire chaque jour tu es pour moi le plus doux bonjour je t’aime beaucoup et pour moi tu es tout.

  • 2. Chère maman tu es rayonnanteEt dans mon cœur ta voix toujours chante Maman tu es la plus douce Tu es la meilleure Tu es ma joie et ma lumière (Manuel)
  • 3. Maman, Tu es ma fleur Tu es ma rose Et ton sourireDans mon cœur toujours se pose ! (Alessandro)
  • 4. Maman, je t’aime, Tu es la mer immense Tu es une lumière qui danse… Tu es la lumière de ma vie Qui m’éclaire petit à petit… Je t’aime beaucoupEt pour toi, maman, je ferais de tout ! (Alessandro P.)
  • 5. Ma mère est spéciale Elle est douce et géniale Unique, affectueuse et prévenante Et quelquefois génante, Mais je l’aime égalementEt je l’embrasse toujours doucement ! (Noemi)
  • 6. Maman, tu es mon printemps Tu es mon étoile Tu es mon arc-en-ciel Tu es ma musique Tu es ma joie Tu es ma chanson Tu es ma mère Je ne finirais jamais… Tu es ma mère ! (Matteo)
  • 7. Maman, je voudrais te dire Que tu es de tout le monde la meilleure Tu es mon bonheur Je t’aime de tout mon cœur Tu es mon aujourd’hui et mon avenirMon amour pour toi ne pourra jamais finir ! ( Ilaria )
  • 8. Maman, Je t’aime Tu es très belle Tu es une étoile qui brille dans le ciel Pendant les nuits d’été Tu es mon arc-en-ciel après la pluieTu es ma force et mon désir de vivre ma vie. Maman je t’aime ! (Rebecca)
  • 9. Maman, comme tu es belle !Lumière qui enflamme mon cœur Étincelle qui m’importe Maman, tu es le printemps La fleur la plus parfumée Et ma vie s’étonne de toi ! (Giorgia)
  • 10. Maman, tu es comme la lune Je suis comme le soleil Je suis l’épine et tu es la rose Mais j‘adore ta voix qui dans mon cœur se pose.Notre lumière à l’horizon rayonne Tu restes pour moi la plus douce personne. (Imane)
petit coeur animé avec chiens
Petit coeur Animé                                   
trouvé sur le joli blog de SANDRINE :http://sandrine63.centerblog.net/
  • 11. Maman, tu es le soleil qui éclaire mon chemin Tu es spéciale Tu es ma vie Tu es ma lumière Je t’aime pour ta douceur et pour ta beautéQui reste toujours la même ! (Stefania)
  • 12. Ce poème est seulement pour toi Tu es ma grande rue, Ma petite étoile. Pour moi tu es un peintre spécial Qui colorie avec son pinceau mes journées sombres Et tout devient magique.Tu éclaires mon cœur comme le soleil. Maman, je t’aime ! (Giulia)
  • 13. Maman, comme je t’aime ! Cet immense amour me donne la force A être une bonne fille. Ce courage à toi je l’offreComme une fleur parfumée Dans un jardin colorié ! (Alessandra)
  •                                                         Bisous avec un coeur animé
  • 14. Pour moi, maman, c’est difficile te dire mon amour. Je voudrais te montrer toute ma reconnaissance Pour les soucis que je suis capable de t’offrir . Tu es toujours ma force Et je m’engenouille devant toi !Aide-moi à grandir dans tout ton amour, Maman ! (Fabrizio)
  • 15. Maman, Pour moi tu es spécialeMagnifique, extraordinaire.Tu es toute mon histoire : Mon enfance Mon adolescence Et mon avenir. Tu m’accompagnes toujours à grandir ! (Marco)
  • 16. Maman est une fleur Ma mère est gentille Intelligente et affectueuse Oh maman ! Tu es une personne spéciale ! Maman :je t’aime et je t’aimerai toujours ! (Salvatore)
  • 17. Maman, Tu es le matin de ma journée Tu es le sourire de ma vie Tu es ma paix Tu es la tendresse :Mon cœur se réjouit de tes caresses ! ( Rita )
  • 18. Maman,J’aimerais écrire une chanson pour toi, Mais je ne trouve pas les paroles pour faire parler mes sentiments : Je t’offre mon cœur, Mes rêves et mes désirs, Mon amour et mes petits baisersEt de mon âme les plus belles pensées ! ( Martina )
  • 19. Maman tu es mon éventail de sentiments : Amour, douceur, joie et tendresse Tu restes pour moi mon bonheur, Et le soleil qui doucement me caresse ! ( Giorgia C.)
  • 20. Maman, Je t’aime !Ton amour ressemble à un grand parapluie Qui me répare si j’ai besoin, Qui me console si j’ai peur. Ton nom dans mon cœur toujours vole ! ( Roberta G.)
  •    
  • http://joliscoeurs.centerblog.net/rub-coeur-et-ruban--2.html