Translate

Τετάρτη 14 Μαΐου 2014

La famille η οικογένεια

La famille

                                               

Va sur ce site pour faire les activités de la famille de Nicolas. Clique ici.




Μπορείς να πας σ΄αυτό το site για να κάνεις τις ασκήσεις για την οικογένεια του Νικόλα. Πάτα ici.

                             Tu

        maintenant tu peux, l'entraîner à écrire le lexique de la famille:
τώρα μπορείς να εξασκηθείς για να γράψεις το λεξιλόγιο της οικογένειας.



http://www.education.vic.gov.au/languagesonline/french/sect08/no_2/no_2.htm
 

LA FAMILLE



Clique ici et apprends du vocabulaire sur la famille (in FLE)

Nicolas nous présente sa famille (in FLE)
Marie nous présente sa famille- exercices 

Un arbre à compléterLa famille- Vocabulaire et exercices.

La famille - explication et un test.




La Famille- Relier des phrasesEXEMPLE D'UN ARBRE GENEALOGIQUE- pour écrireLes liens de famille- Exercice.

La famille d'Elisabeth- vocabulaire et jeuniveau2/3
La famille
D'autres exercices sur la famille.


Un petit jeu

Les Possessifs et la Famille

Petite fiche formative
 Copie dans ton cahier et complète :

1. La mère de mon père est ma ...
2. Le mari de ma grand-mère est mon ...
3. Mon... est le mari de ma tante.
4. La soeur de mon père est ma . ..
5. La fille de ma mère est ma ... 

6. Le fils de mon grand-père est mon . ..
7. Le père de mon fils est mon ... 
8. La ...de mon oncle est ma tante.