Translate

Κυριακή 5 Μαρτίου 2017

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMIES


Αποτέλεσμα εικόνας για bonne fete a toutes les mamies

0b8a8b68

Fête des grands-mères 2017 : date, cadeaux, origine... Tout savoir sur le jour des mamies


Αποτέλεσμα εικόνας για bonne fete a toutes les mamies












Grand cœur et générosité sont tes atouts


Rendant la vie plus gaie, tu me souris


Avec douceur et gentillesse, tu me regardes


Ne tournant jamais le dis, tu es toujours là


Dans mon cœur, tu as une place à part.






M’ouvrant les bras quand j’en ai besoin


Enjouée, tu sèches mes larmes et fais


Revenir rires et bonheur d’un seul geste


Extraordinaire et merveilleuse, je t’aime





J’ai trouvé ce texte sur le net, je l’ai trouvé de circonstance, je vous le fais donc partager,


je n’ai plus de Grand-Mères, mais je me souviens d’elles comme si c’était hier...






Bon Dimanche à vous


Avec toute ma tendresse


Bisous






https://mandrine6.wordpress.com/2015/03/01/bonne-fete-a-toutes-les-mamies/



ΔΙΑΒΑΣΤΕ ΠΕΡΙΣΣΟΤΕΡΑ:


https://liagallika.blogspot.gr/search/label/f%C3%AAte%20mamie%21

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου